Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
22 mai 2009

transports d'enfants....à Porquerolles

pour les petites filles, un petit vélo rose.....

P5091429__A570

.

en lien avec l'adulte......

P5091430__recadr_e__A570

.

des nacelles colorées..... soit disant confortables

P5091426__A570

.

des carioles nettement plus rustiques.....

P5091428__A570

et l'enfant, crispé, dit en pleurant:

"je crois qu'on va mourir"

!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les joies des transports en commun!
Répondre
L
La carriole avec quelques bons coussins me conviendra très bien....;-)))<br /> Trop mimi le vélo rose avec le porte seau...!<br /> Bisous du soir
Répondre
E
alors la suite...<br /> est il mort ?<br /> <br /> moi je veux bien l'essayer la carriole<br /> toi tu pédales <br /> et moi je bronze en regardant le paysage<br /> tu en penses quoi :)
Répondre
A
J'opte plutôt pour le petit rose… c'est cool avec toi on voyage…
Répondre
F
Voir Porquerolles et mourir !
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité