Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
1 juin 2009

une journée à Nice......

La plage..... (entre midi et deux heures, un jour de semaine)

P5191576__A570

.

des enfants qui jouent.....

P5191556__A570

.

des angelots voletant parmi les roses.......

P5191557__A570

.

un sourire au coin d'une rue..... (je confirme, ce n'est pas une grimace , mais un sourire)

P5191562__A___

.

et puis cet autre, communicatif .....

P5191564__A570

tout pour vous rendre

de

bonne humeur

!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nice, comme on dit ici ;-)
Répondre
L
Enfin un mannequin content de faire ce métier....lol ça fait plaisir à voir!<br /> Il est l'heure que j'aille sur ta plage....<br /> Gros bisous
Répondre
M
J'aime bien le sourire en coin et celui qui est dans le ciel réchauffe les coeurs..!
Répondre
I
Bonjour,<br /> Nice, un joli coin pour passer de bons moments !<br /> Les photos sont très belles.<br /> Amitiés, Isabelle
Répondre
A
Ton post et le soleil dans le ciel, une bonne journée s'annonce. <br /> MP, je vais te répondre
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité