Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
3 juin 2009

en pleine période éléctorale......

éléphant gris ,

une "addict" d'éléphants

a proposé un concours

"dessine moi un éléphant"

dessine_moi_un_elephant

j'ai joué et je concours

!!!!!

voici donc la  production :

"Psyki & Valentine"

découpage de bandes dans du carton ondulé....

P5151455__A570

enroulement, collage et assemblage du corps et des pattes......

P5151450__A570

confection de la tête, des oreilles et collage des yeux......

P5151460__A570 P5151459__A570

P5151463__A570

drolement aérés à moins que ce soit aériens, nos éléphants.......

P5151468__A570

.

je vous présente

P5251651__B__A570

Roméo et  Juliette

au regard langoureux et au coeur enflammé pour Roméo, guitariste

.

Votez pour PSYKI

ICI

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont terribles!!!
Répondre
L
La guitare..... EXCELLENT !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
moi aussi j'ai voté......<br /> un" éléphant....rose......"ça me dit quelquechose.....et avec une rose ?????
Répondre
L
J'ai été voté pour Roméo et Juliette...<br /> Tu montes...tu montes....<br /> Gros bisous
Répondre
C
la juliette , elle en croit pas ses gros yeux!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité