Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
16 juin 2009

pizzas......

.

prêtes à enfourner

!!!!!

                           pizza classique          et           pizza moins classique

P5211602__A570 P5211598__A570

.

chuuuuuuttt, ...elles cuisent.....

P5211603__A570

.

à la sortie du four :

Pizza : mozzarella -oignons

P5211610__A570

.

Pizza : poires, fourme d'Ambert et épinards......

P5211611__A570

ça change

et

c'était trés bon

!!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Psyki, je goûterais bien aux deux ...<br /> Gros bisous et très bon week-end,
Répondre
L
Je prends la deuxième ça a l'air trop bon....<br /> Et comme j'ai pas eu de Paëlla je prends la 1ère aussi...;-))))<br /> Gros bisous
Répondre
P
oui, vraiment, je vias me plaire...
Répondre
C
tsss tsss tssss....alors "on" voudrait me faire de l'ombre????.....bon, d'un autre côté il y a d'autres vies que dans celle de la cuisine de citrouillette faut bien ET se nourrir ET se faire plaisir....!!!!
Répondre
A
Tu serai pas un peu gourmande toi en ce moment ?
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité