Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
19 juin 2009

grain de folie....

.

ceci est sensé être une tente-hamac .....

P6171967__A570

.

ceux ci  sont sensés être : matelas, couette et oreiller....

P6171969__A570

.

et hop!!..on met les uns dans  l'autre.....pour se protéger.....

P6171972__A570

.

un p'tit corridor d'entrée.....

P6171975__A570

.

un p'tit encas pour l'endormissement.....

P6171984__A570

.

et

voila Psyki prête pour une nuit....

P6171981__A570

à la belle étoile

!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu t'entraînes à jouer les sans abri ? :)
Répondre
M
Coucou Psyki, c'est rigolo mais il vaut mieux prendre ses précautions pour ne pas avoir à se relever en plein nuit...<br /> Gros bisous et très bon week-end,
Répondre
C
je profite de la bonne humeur de canalblog qui m'interdit depuis une semaine les promenades on the blogs....!!<br /> <br /> Pour avoir beaucoup campé,.à la dure souvent, je te le dis tout net "Psyki tu ne m'auras jamais en voisine belle de nuit de terrasse....." même saucissonnée dans ton attirail d'où je ne pourrais pas sortir en "catastrophe".... allez bonne nuit quand même !
Répondre
L
Un vrai petit cocon....;-))<br /> Bonne nuit Psyki....<br /> Bisous
Répondre
A
Tu t'entraines pour le mont everest ??
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité