Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
15 octobre 2009

sur le chemin, on rencontre....

.
des sentinelles dans l'eau......

P8191908__A570

.
.

des sentinelles  en hauteur....

P8191907__A570

.
.

des sentinelles décontractées......

P8191905__A570

.
.

la plupart sont statiques......

P8191934__A570

.
.

d'autres haletantes....

P1040329__A570

.
.

et pour ces 3  marcheurs , quel qualificatif leur donner??....

P8191935__A570

.
Hi!.. Hi!...Hi!........ils sont à plat
.
!!!!!!
.
;-))))
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La relève c'est à quelle heure? ;-))<br /> Gros bisous
Répondre
L
J'viens voir si personne a bougé...lol<br /> Gros bisous ensoleillés Psyki
Répondre
M
Coucou Psyki, j'aime beaucoup cette idée de sentinelles silencieuses ...<br /> Gros bisous et très belle journée.
Répondre
L
Moi j'veux bien prendre la garde d'un sentinelle là bas...;-)))<br /> Gros bisous Psyki
Répondre
Q
J'aime aussi beaucoup les sentinelles enlacées avec décontraction arrière ;-))<br /> Les dernières doivent avoir une voix racailleuse oups je voulais dire roc ....
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité