Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
12 novembre 2009

virée nostalgique en pays breton....

.

Il était une fois, un village de Bretagne nommé Locquirec
où j'ai souvent passé mes vacances d'été

.
quand je passais devant cette maison , qui était fermée à l'époque, ......

P8242287__A570

.
.

je l'imaginais hantée, par des êtres venus de la mer......

P8242286__A570

.
.

non loin de Locquirec, le hameau du moulin de la Rive....

P8242298__A570

.
.

où il y avait 2 maisonnettes aux toits de briques rouges....

(exceptionnel, dans le pays breton)..

l'une à coté de l'autre......
.

sur les 2, seule une a conservé son toit rouge.......

P8242299__A570

.
.

la maison a été rénovée... mais je la reconnais bien....

P8242295__A570

.
.

hélas,  poteaux et fils ont poussé aux alentours........

P8242296__A570

.
.

je fus cependant rassurée  car.........

P8242292__A570

.
l'océan est toujours là
.
!!!!!!!
.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
franchement.... poser un toit rouge....en Bretagne...il y en a qui ferait n'importe quoi pour se faire remarquer !!!!<br /> ah au fait....j'oubliais....si Colette devient Arrière Grand Maman c'est que nous pourrons bientot t'appeler...."Mémé" !!!! (qu'est ce que je suis futée hein?<br /> (bon, pour la dénomination t'es pas obligée de prendre "mémé".....)
Répondre
A
Qu'elle vadrouilleuse !
Répondre
C
isolée sur la pointe rocheuse , même fermée je la veux bien !
Répondre
4
Souvenirs ... Et la nature en point d'ancrage où apprendre à la fois la perennité et le changement.<br /> Belle plage en dernière photo !
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité