Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
22 novembre 2009

premier cours de peinture....

.
Je suis arrivée à l'atelier
j'ai demandé si il était possible de participer

Bien sur ,
me répond Carole avec un net accent étranger

Carole m'aménage une place

J'enfile une blouse, moche, moche, moche
(la prochaine fois , j'amènerai la mienne)
je ne suis pas venue pour essayer des blouses
mais pour apprendre

à peindre
.

Je veux faire de la peinture à l'huile
Je ne sais pas dessiner
Je n'ai jamais peint un tableau
j'ai apporté une petite toile carrée
.

Nous choisissons un modèle : une nature (bien ) morte

PB213717__A570_1

.
.

je me laisse guider par Carole :
elle choisit un fond foncé
.
elle me dit comment esquisser le sujet sur le fond (sans crayon)

" toujours le foncé d'abord et le clair après"

"la lumière, il faut de la lumière"
.

PB213717__A570_2

.
.

en fin d'après midi


je suis pas mécontente de mes 3 premières heures........

PB213719__recadr_e_1__jour__A570

.

d'apprentissage
.
!!!!!!!!!!!

.


Publicité
Publicité
Commentaires
4
Naissance d'une passion !?... la valeur n'attend pas le nombre des... poils du pinceau ;-)
Répondre
P
Pas mal du tout pour un début, et le bouquet est moins mort que le vrai !
Répondre
L
Au fait je suis MDR car pour la lampe pour l'instant elle n'est pas encore en vente sur le marché! Il te faudra donc encore patienter....!<br /> Bisous
Répondre
L
J'en étais sûre.... tu es bourrée de talents cachés !<br /> Félicitation .... pour une 1ère c'est génial!<br /> Tu peux continuer.... et faire ta commande pour Noël... pinceaux, peintures,couteaux, palettes,toiles, chevalets etc etc.....<br /> Gros bisous Psyki l'artiste<br /> PS: n'oublies pas de signer tes toiles!
Répondre
C
je sens que papa Noel va t'apporter des tubes de couleur ...<br /> Tu le vaux bien!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité