Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
3 février 2010

repas de grives.....(1)

.
un repas avec des grives se prépare à l'avance.....

2010_01_31__d_jeuner_grives_2__A570

.
quand arrive le grand jour, à chacun son apéro......

2010_01_31__d_jeuner_grives_3__A570

.
en entrée, tarte aux poireaux et aux lardons......

P2014216__A570

.
dans les assiettes des chasseurs
.
!!!!!!!

.
(suite demain...attention âmes sensibles!!)
.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi c'est le contraire....lol Je donne à manger aux grives.... Impossible d'imaginer que je puisse plumer un oiseau....<br /> M'enfin j'm'invite car l'entrée a l'air délicieuse!<br /> Pour demain t'as prévu un post spécial pour les âmes sensibles? ;-)))<br /> Gros bisous
Répondre
C
aprés la minute de silence ddée par Eléphantgris....<br /> je m'exprime....tout en nuances.....je prends le pain et un morceau de quiche et c'est tout!<br /> ah oui je prends aussi (en entier) la si jolie illustration d'hier.....qui ferait un décor d'assiette ravissant....<br /> j'attends demain pour la suite des agapes
Répondre
D
Et comment as-tu pu résister à tout ça!!
Répondre
E
du vin de citron... tu m'en diras tant<br /> je ne connais pas !<br /> j'espère que vous avez respecté la minute de silence pour le repos de ces pauvres grives....
Répondre
C
Et dire que tout cela a commencé par un petit oeuf bleu ! la suite ! la suite !
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité