Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
27 avril 2010

cours de cuisine.....

.
couteaux et recettes attendent l'arrivée des élèves....
    2010_04_17__cours_cuisine__ne_au_salon_009__A570
    .
Chic!! Chic!! chic!!!...
 

avec de tels plans sous nos yeux ..............

........on va apprendre un tas de choses!!!

2010_04_17__cours_cuisine__ne_au_salon_123__A570
.
sérieuses, on prend des notes.....
    2010_04_17__cours_cuisine__ne_au_salon_233__A570
.
mais avant tout .....
    2010_04_17__cours_cuisine__ne_au_salon_075__A570
 

.
      Corvée d'pluches
      .
      !!!!!!!
      .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon c'est bien de prendre des notes, de faire des dessins, et d'éplucher mais il est ou Cyril...?<br /> Après les mangues tu nous a fait quoi?;-)<br /> Gros bisous
Répondre
L
J'ai faimmmm psyki....:-)))<br /> Quant'est-ce k'on passe à table? ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
L
T'es toujours en train d'éplucher psyki? C'était pour combien de personnes? :-)))<br /> Gros bisous
Répondre
C
enfin , c'est pas tous les jours qu'on épluche des mangues vertes !
Répondre
C
je confirme....<br /> et fais pas semblant d'inventer les choses.....du genre " nan nan j'ai pas fait cramer la lotte aux sirop de mangues vertes...j'ai juste essayé de lui donner un parfum de crème au café du Brésil" ...avec moi ça ne prend pas je connais, j'ai déjà pratiqué...ahahahaha
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité