Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
22 août 2010

retour en Avignon, en juillet dernier....

.

IMG_1488__A570

.
   

IMG_1757__A450
      

.
ceux ci pourraient se paxer pour mieux compacter......
      

IMG_1488__A___  +  IMG_1524__A570.

et celui ci pourrait ......
      

IMG_1508__A570
      


convoler en justes noces.... avec celles ci.....
      

IMG_1509__A570
.
        un vrai site de rencontres
.
            oups!!!... pardon....
            .
un véritable LIEU de rencontres
            .
ce festival OFF d'Avignon

        !!!!!!
        .
      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sur le ponttttt....d'Avignonnnnn......y a (presque) plus personnnnnn..... pour danser avec dame Psyki!!!
Répondre
L
J'espère que tu passes un bon week-end et de bonnes vacances.... Gros bisous
Répondre
C
sont un peu zarbi in THE festival....<br /> des femmes-oies des homme-rien des compacteurs ....<br /> tout et n'importe quoi (et plus si affinité)ça doit être la chaleur ma bonne dame ah vivement le bonhomme Noèl !!!
Répondre
L
Tu as pu voir ce que tu voulais? <br /> Pas mal les composteur de canettes...!<br /> Bisous Psyki
Répondre
C
C'était l'autre anatid'été... les canettes et les oies blanches, à nous les ptites poulettes...<br /> J'y étais aussi en juillet (lr 17) dernier, du coup tu m'as fait faire aussi un retour mémoire dans mes archives, nom d'un pape à pont !
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité