Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
9 décembre 2010

Week-end de labeur intellectuel......

.
 

tout en douceurs

.
 

IMG_3820__A570_2

.
douceur du tapis rouge à l'arrivée......
 

IMG_3816__A570

.
douceurs de tapis vert  devant ,.... bleuté au loin.......
 

IMG_3824__A570

.
douceur lumineuse d'une verrière accueillante....
 

IMG_3825__A570

.
l'hôtel nous a accueilli .......
 

IMG_3820__A570

.
sous la douceur molletonnée...
 

IMG_3830__A570

.
       des nuages gris
      .
      !!!!!
      .

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ouaaaaah quelle ambiance !!!!! magnifique.<br /> Une excellente année à toi !!!
Répondre
L
C'est le tapis rouge pour le père Noël? <br /> Jolies la verrière.... <br /> Gros bisous
Répondre
C
je vois, je vois
Répondre
C
mouais...mouais.... ma copine mais néanmoins doctor est en ce moment en congrès trés pénible à suivre à....à....à l'île Maurice!!!...ah que la vie est dure braves gens mais c'est vrai quoi.... moi, quand je travaillais à la sécu bin personne y m'a envoyée en WE même pas chez Mickey!
Répondre
C
le tapis rouge !!! on ne se refuse rien ! l'an prochain la montée des marches !
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité