Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
25 février 2011

un grand WE à Séville

seville_fevrier_2011_183__A570

documentation en mains.......

IMG_6085__A570

.

APN toujours prêt........

seville_fevrier_2011_512__trt_retouch_e_2_A570

.

pour "chiner" des photos dans les moindres recoins.....

seville_fevrier_2011_530__recadr_e_trt__A570

.

nous avons visité Séville........

IMG_7150__recadr_e_trt

en pures andalouses

!!!.. OLE ..!!!

!!!!

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
"chiner" des photos...tiens , du coup, je ne sais pas si je vais accompagner ma fille au Japon, ça fait trop envie ton long week-end !
Répondre
C
je kiffe grave la boule!!!
Répondre
L
On a parfois envie d'avoir de plus long bras hein Psyki? ;-))<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
je brule d'emprunter l'andalouse en mosaique pour mon blog à défaut de l'avoir acheté pour ma collection de merdasses euh pardon merveilles ...may i ?
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité