Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
14 avril 2012

quand Psyki chine dans les brocantes.......

.

elle prend le temps......

IMG_2533--A600

.

de prendre des photos...

IMG_2536--A600

.

impossible d'oublier sa fille.......

IMG_2532--A600

.

elle pense aussi aux copines....

à celle qui craint que les enfants ne se coincent la tête entre 2 marches.......

IMG_2538--H600

.

à celles qui mettent la clé sous la porte.....

IMG_2542--A600

.

mais elle eût beau chiné partout......

IMG_2511--A600

. 

ce n'est pas à l'Isle sur La Sorgue qu'elle a trouvé......

IMG_2601--A600

ce genre de vélo

!!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme tout ça est bien sympa....il fut un temps où j'écumais les brocante.....il y a peu est venu le temps où j'ai "encombré" les brocantes...ainsi va ma vie!<br /> <br /> bises iodées m'dame, n'abusez pas du vélo ça donne des mollets musclés hyper moches !!
Répondre
C
je préfère le cidre au vélo, c'est grave Docteur?
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité