Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
24 avril 2012

Balade sur l'île du Levant......

.

bien couvertes....

en un beau jour de printemps frisquet et venteux,

.

nous aurons bien aimé rencontrer......

IMG_2635--A600

.

un bel apollon tout-nu.......

 

Homme nu flou--A600

.

nous avons rencontré une dame toute nue.....

IMG_2639--H600

.

un enfant sur la place du village.....

IMG_2672--H550

.

Aaaaaahhhh!!!!

                 enfiiiiiiin.....

                                un bel apollon.....        clic!! clac!!.....

Homme nu flou--A600

.

zuuuuuuut!!!!!!....... j'ai oublié ......

IMG_2726--A600

d'enlever le cache

!!!!!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
m'enfin m'dame tu te fais du mal.....resiste..... pose ton regard assoiffé de beauté... chai pas moi.... sur les nuages, les fleurs,les zoziaux mais pas sur m'sieur apollon innaccessible à la midinette de base, bon, moi ce que j'en dis.....
Répondre
C
coquine, va!;-)
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité