Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
14 juin 2012

Essai ......

.

ou

comment faire des crêpes en bivouac....

prendre un baton......

IMG_3214__A600

.

le chauffer sur la flamme.... tremper le baton chaud dans la pate à crêpes.......

IMG_3216__A600  IMG_3217__A600

.

cuire au dessus de la flamme.......       répéter l'opération plusieurs fois......

IMG_3218__A600  IMG_3219__A600

.

jusqu à la consistance désirée......

IMG_3220__A600

.

faire une fente pour pouvoir.....

IMG_3223__A600

.

dégager une ( toute p'tite) crêpe....

IMG_3227__A600

.

et des crassouilles+++

IMG_3231__A600


.

et pour finir ...

n'étant pas en bivouac, Psyki a préféré revenir.........

IMG_3233__A600

à une méthode plus classique

!!!!!!

.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Génial ton truc !( enfin tu vois de quoi je parle ) Je suis en pleine expérimentation de trucs qui marchent en ce moment (rhooo enfin tu vois de quoi je parle) comme le coup du jaune d'oeuf dans la bouteille ou le transport d'une tasse pleine à l'envers, hop j'inscris le tien, il va plaire à ma petite-fille aussi ;-)
Répondre
D
moi non plus je ne connaissais pas , pourtant vu des vertes et des pas mures ....
Répondre
V
AHAHAHAHAH et encore AHAHAHAHAHA..... celle là de méthode je ne la connaissais pas et pourtant J'AI ETE SCOUTE ("Eclaireuse" car laïque )<br /> <br /> trop drôle !!!<br /> <br /> bises iodées!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité