Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
15 août 2012

Vues sur La Loire......

.

Enfant,

                Psyki avait appris que La loire était le plus long fleuve de France,   qu'elle naissait au Mont Gerbier des Joncs     et se jetait dans l' Ocean Atlantique:

 

carte_Loire_2__A690

Cate_Loire__A690

.

récemment,  

           et donc à un âge bien adulte,

IMG_3670__A600

.

aux environs de Saint Etienne.... 

IMG_3666__A690

.

à St Victor sur Loire.......

IMG_3719__H800

.

Psyki découvre.....

IMG_3665__A690

.

aux portes de l'église......

IMG_3729__A690

.

que  La Loire......

IMG_3718__A690

a  des  Gorges

!!!!!

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comment peut il se faire que j'aie tant de retards chez màm'Psyki....hein???hein???est ce bien sérieux ? moi qui passe mon temps à regarder le temps passer.....j'ai même pas le début d'une mauvaise excuse.....<br /> <br /> Pour les "reportages" sur Avignon....rien que de les regarder je transpire à grosses gouttes....<br /> <br /> heureusement, peindre des volets à l'ombre ça me va mieux quoique....! Et j'ai failli louper le si sympa pique- nique (à la bonne vôtre!)....mais me voilà plouf plouf dans la Loire rafraichissante<br /> <br /> ouf j'ai rattrapé mon retard....(beau bâtiment que cette église!!!)<br /> <br /> allez,je prends mon APN et vais de ce pas jeter un regard curieux sur cette bonne ville des Sables (pleine à ras bords de touristes couleur langoustines bien cuites) afin d'alimenter mon blog (ahahah t'as vu : "alimenter" et "langoustine" quelle association d'idées ) !<br /> <br /> Bises iodées Màm' et @++++<br /> <br /> colette
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité