Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
25 octobre 2007

Reportage

Comme j'aime bien faire plaisir à mes copines et que l'une d'entre elles m'a demandé avec insistance un reportage sur les mouvements sociaux parisiens qui ont eu lieu pendant mon séjour...

eh bien, le voici:

         Mouvement social .......au féminin....

Il y avait beaucoup de monde

Paris_Salon_01

des gentes dames z'élégantes

Paris_Salon_06

xxxx

Paris_Salon_05

xxxx

des "réparties" hautes en couleurs

Paris_Salon_03

                               et toutes en rondeurs

Paris_Salon_04

de la passion

Paris_Salon_07

ce fut presque....... le

Paris_Salon_08

xxx

au Salon de Marie Claire Idées

Paris_Salon_02_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au moins tu prends la vie du bon côté et tous ces petits gadgets le confirment ;-)<br /> mhaleph
Répondre
C
est-ce qu'il y avait comme au salon de la creation,une garderie pour hommes avec des rangées d'ordinateurs pour que les pauvres maris puissent s'occuper pendant que mesdames batifolaient parmi les stands ?
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité