Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
26 octobre 2007

Pendant la grêve des transports parisiens, j'étais à Paris

Le haut parleur de la station de métro annonce

d'une voix laconique :

"en raison de "mouvements sociaux" le traffic est perturbé

aucun train n'est annoncé au départ de la gare d'Austerlitz"

La station est presque déserte,

(1 métro sur 6, qu'ils z'ont dit ),

j' ai le temps de détailler trés en détails l'affiche devant moi

et.......

Surprise..... elle  fait de la pub pour......

  Paris_affiche_04

                        Paris_affiche_03

Paris_affiche_05       Paris_affiche_08

     Paris_affiche_09    Paris_affiche_07

xxxxxx

                             Paris_affiche_03

xxxxxxxx

.....la multiplicité des transports au service de la culture...

PA200114__recadr__contrast_e__recadr_e

Grand merci aux mouvements sociaux

sans eux,

je n'aurai jamais (psyKi-)analysé cette affiche!!!!

XXX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis passée plusieurs fois devant cette affiche très foisonnante mais je n'ai jamais eu le loisir de lui proposer une séance de divan ou de face à face ;-) Vive la grève des transport en commun :-( qui permet tant de savoureuses analyses ! <br /> mhaleph
Répondre
C
c'est mon commentaire à moi et pas celui de nouch l'affreux ! parce que lui les coeurs .... c'est pas trop son truc ... y préfère les corps !
Répondre
N
y a aussi un coeur bleu blanc rouge qui manquait à ta collec!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité