Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
27 octobre 2007

Virée vélib d'un soir

Paris_velib01

xxx

Paris_velib02

quelqu'un aurait-il une explication sur un détail sur cette photo ? je lui en serai fort reconnaissante

les ronds lumineux inférieurs sont les phares des vélibs (= c'est de l'évidence)

les ronds lumineux juste au dessus = le reflet du flash sur des médaillons sur les vélibs

mais les 2 cercles sur les blousons des cyclistes?......... je m'interroge!!!

Paris_velib03

xxxxx

Paris_velib04(j'ai pas trouvé de papillon de nuit pour cacher le visage)

Oui, oui,  oui,...... pour aller au ciné

j'ai fait du vélib.....la nuit !

c'est même pire que la rando en rase campagne! ! !

les couloirs réservés sont tout terrain :

il y en a sur la route, sur les trottoirs, sur les pavés ,

dans les couloirs bus...parfois en plein milieu de la rue,

c'est pas toujours les mêmes feux que ceux des voitures,.....

et enfin, y'avait plus de borne libre à coté du ciné,( et alors on a raté le film prévu...)

et ce fut une bonne et fraîche balade le long des rives du canal

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attends voir, ne serait-ce pas du côté du quai de Loire? Le MK2? Qu'as-tu vu?<br /> mhaleph
Répondre
P
dis moi pas kssépavré!<br /> à bicyclette avec Pauleeeeeeeette<br /> ;-)
Répondre
C
voilà ce qui arrive quand on veut faire comme les d'jeun's!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité