Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
22 février 2008

intérieur....

Le Manoir du Clos Lucé est peu meublé,

et voici quelques trés beaux meubles

.

le lit de Léonard de Vinci......

Michele_008__A570

.

un siège en bois sculpté.......

P2140368__A450

.

un enfant bacchus (??) à cheval sur un tonneau de vin.........

(je suis dans l'incapacité de vous dire s'il est d'époque. Cependant sans le trouver beau, il m'était sympathique....)

P2140364__recadr_e_A570

.

une fresque dans la chapelle du manoir......

l'annonciation de la naissance de Jésus à Marie

par l'ange Gabriel

P2140363__A570

ça finit toujours

par des histoires d'anges ! ! !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les deux p'tits tabourets dans la chambre c'était pour qui? <br /> Le fauteuil est extaordinaire... Un peu imposant tout de même! :-)<br /> Jolie imagination sur la photo mystère d'aujourd'hui... tu m'as fait bien rire...<br /> Gros bisous et a demain!
Répondre
P
Quelle veinarde d'y être rentrée. Quand j'y suis allée il y a heu...de nombreuses années on ne pouvait voir que l'extérieur!
Répondre
P
Très jolie déco dans ton manoir<br /> A bientôt
Répondre
C
c'est ça le problème avec les rondouillets (enfants bacchus ou pas...) ils ne sont pas "beaux" mais on les trouve "sympathiques"....et il y a des jours de grand spleen où l'inverse leur ferait plaisir......<br /> bises de la la rondouillette du jour!
Répondre
M
C'est le lit à baldaquin qui remporte la palme, c'est sûr ;-) D'ailleurs c'est l'heure !
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité