Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
20 mars 2008

les poivrons rouges....

.

je les aime bien cuits

!!!!!!

__A570

.

sous le gril, il est temps de les retourner.......

P3161358

.

ils grillent...... encore un peu......

P3161359

.

C'est le moment de commencer à saliver...... ils sont cuits à point !!!

P3161360

.

épluchés et prêts à être découpés en lamelles........

P3171363

.

ils vont mariner 2 à 3 jours.......

P3171364

avant d'être dégustés

!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol, mes origines méditerranéennes refont surface!!!Je fais pareil...mais sur le gril de mon four car à Paris, les jardins sont plutôt rares! ;-)
Répondre
D
Mais tu as oublié l'ail....
Répondre
O
moi je les ouvres et je les mets dans un sac fermé au micro onde !!!
Répondre
L
hihihi...j'ai oublié de mettre l'adresse:-))<br /> http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/terre-3/d/cest-le-printemps-mais-pourquoi-aujourdhui_10549/
Répondre
L
Moi les poivrons j'aime bien les regarder mais comme je ne les digère pas....j'en mange pas!:-)<br /> Aujourd'hui c'est bien le printemps voici une adresse pour comprendre pourquoi beaucoup d'entre nous avons en mémoire le 21 mars....;-)<br /> Bonne journée sous le soleil<br /> Bisous
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité