Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
6 juin 2008

petites fées z'en tout genre.....

ces fillettes sont-elles devenues fées , un jour..?     je ne sais point.....                                                                    

2008_05__31___pour_G_raldine_f_e_d_ombre_

.

de cette petite fée là , je m'en souviens bien.......

A cet âge là , je l'appelais.....

2008_05__31___pour_Anne_D

Anouchka

!!!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ces mailarts !!!<br /> à un de ces jours si tu veux !!!!
Répondre
M
Coucou Psyki, j'aime bien ces petits montages (scrap) plein de légèreté.<br /> Gros bisous et très bon week-end,
Répondre
L
Moi aussi Fan ....:-)))<br /> J'aime beaucoup la 2ème.....<br /> Bonne soirée Psyki<br /> Bisous
Répondre
P
très réussi, je suis fan!!!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité