Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
7 juin 2008

ma copine écolo......

.

elle  aime tellement la nature qu'elle a,

                                               dans son jardin,

un bassin  avec des nénuphars pour purifier l'eau

(j'sais pas comment ça fonctionne... )

P6052802__A570

.

P6052809__A570

.

et parfois, elle fait , à l'écolologie.......

P6052790__recadr_e_trt__A570

une entorse fleurie

!!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une copine qui a du goût!!!!<br /> La 1ère photo est splendide!!!<br /> Gros bisous Psyki
Répondre
P
t'as des chouettes copines (enfin, j'en connais déjà un spécimen ;-) )
Répondre
M
la zen attitude environnementale, j'aime ça !!!!
Répondre
M
la zen attitude environnementale, j'aime ça !!!!
Répondre
C
j'crois qu'j'la connais ... c'est la reine des algues !
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité