Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
26 juillet 2008

confiture-maison d'abricots-jardin.....

.

en pleine cuisson......

P7113942__A570

.

c'est cuit, on transvase........

P7113943__A570

.

transvasement terminé......

P7113954__A570

.

et voilà les 9 premiers pots......

P7113950__A570

.

et ce n'est que le début.......

P7113955__A570

d'une TRES longue série

!!!!!

(je veux dire :de pots de confiture, pas de posts sur la cuisson des pots de confiture à venir)

;-)))

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est plein de couleurs, c'est merveilleux d'avoir des fruits dans son jardin et de pouvoir en faire de la confiture. j'aime beaucoup ces images.
Répondre
L
Moi si j'avais un abricotier il n'en resterai plus pour faire de la confiture....:-)))<br /> Je veux bien la série de la deuxième tournée...:-)))) Tu en fais à la myrtille aussi? <br /> Gros bisous Psyki la cuisinière
Répondre
F
c'est ma confiture préférée !!!!<br /> j'en veux un pot !!!!!<br /> j'aurai bien léché la marmite
Répondre
A
Magnifique ton abricotier!!<br /> Et la confiture Humm!!!! je sens la bonne odeur d'ici.<br /> Merci de m'avoir fait "saliver"... de plasir!!<br /> Bon Week-end
Répondre
P
voila qu'on fait suer les abricots, ici, après les poireaux ;-)
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité