Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
29 juillet 2008

dans la rade de Toulon.....

.

entre les mâts des voiliers :  des grues et des bateaux militaires......

P7254094__A570

.

entre les cordages du voilier:   des bateaux militaires......

P7254107__A570

.

c'est fort impressionnant à contre jour......

P7254112__A570

.

et , cependant, "fort" agréable........   (le fort Balaguier à Tamaris dans la rade de Toulon)

P7254133__A570

.

on se régale sur l'eau .....

P7254139__A450

devant

un coucher de soleil

!!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne soirée .... et bonne nuit ....<br /> Gros Bisous
Répondre
L
Je prèfère côté fort.... <br /> Angoissant la 1ère photo!:-(((<br /> Je rejoins Citrouillette pour le coucher du soleil<br /> :-))))
Répondre
C
la 1ère photo est vraiment cauchemardesque (pour moi en tous cas) vite vite...le coucher de soleil .....
Répondre
F
Toulon c'est des moments de mon enfance en particuliers des réveillons chez mon parrain. à minuit tous les bateaux se mettent à corner. <br /> C'est aussi l'odeur des pins en été à Fabregas.<br /> merci pour les souvenirs.
Répondre
M
Bon pied...bon oeil!;-)
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité