Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
30 juillet 2008

flou....... artistique?

.

les Corsica Ferries arrivent dans la petite rade.....

P7254148__A570

.

avec les vagues , le mouvement du bateau et le jour qui baisse.......

P7254160__A570

.

les photos deviennent floues.....

P7254161__A570

.

alors voici une première vidéo:

.

.

le temps pour nous de rentrer au port(environ 20mn)

les ferries avaient  débarqué les voitures

et s'affairaient déjà

P7254171__A570

.

à l'embarquement des autres

.

aucune perte de temps,

un  ballet bien orchestré

!!!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la dernière photo est particulièrement à mon goùt......bravo!<br /> bon, maintenant....:-))))) c'est facile de dire que le flou c'était= la lumière qui baisse et le bateau qui bouge :-))) mouais mouais allez, on est sympa, on dira que c'est ça!!
Répondre
C
je n'ai effectué qu'une croisière dans ma vie (gagnée dans une émission de radio!!!!!) .......dans les fjords norvégiens justement.....grandiose est le mot !!!!!
Répondre
P
un gros water taxi, en quelque sorte!
Répondre
L
C'est malin .... <br /> J'ai vomi tout mon repas....:-)))))<br /> Gros bisous Psyki
Répondre
S
J'ai fait du bateau dans les fjords de Norvège par un ciel et un soleil venus tout droit de Méditerranée, c'était grandiose , tu aurai adoré.<br /> Des bises
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité