Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
31 juillet 2008

insolite ....

.

un monstre sur la terrasse?!?!

P7274225__A570

.

non!!!..... seulement un caméléon....

P7274223__A570

.

fabriqué dans une boite de nescafé......

P7274224__A570

.

et une sauterelle......

P7274232__A___

.

fabriquée dans un conditionnement d'insecticide ....... ;-))

P7274227__A570

.

et tous les 2 font bon ménage....

P7274230___A570

.

Ces objets sont fabriqués par des enfants d'un village du Burkina Faso. C'est un travail minutieux et leur plus grande difficulté est de trouver les emballages en métal pour les fabriquer.

Caméléons, sauterelles, mouches, éléphants , autres animaux et objets,( tels des paniers) fabriqués pas les enfants et leurs mères (paniers) sont rachetés par l'association Enfants du Monde et revendus pour soutenir un programme éducatif et sanitaire

.

www.enfantsdumonde.net

.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup les objets recyclés africains je m'en vais voir sur le site ...
Répondre
L
Zut zut zut, j'ai pas eu le temps de venir voir le blog ce matin ... sinon j'aurai pu montrer aussi ces jolies petites choses à ma séance diapos d'aujourd'hui sur le Burkina Faso!!!<br /> J'aime beaucoup la sauterelle!!!!<br /> Bonne soirée.....<br /> Gros bisous Psyki
Répondre
C
Dans le même génial ordre d'esprit j'ai acheté par l'intermédiaire d'Hndicap Internatioal des trousses de toilette sympas fabriquées à partir de conditionnement de briquettes de jus de fruits.....<br /> et en plus fabriquer une sauterelle avec le métal d'un insecticide....quel humour !!!
Répondre
C
comment ces animaux sont ils arrivés dans le sud est de la france ;? VOILA la question que le monde entier se pose!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité