Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
30 mars 2010

à Nice, les couleurs......

du marché aux fleurs
  .

le début de la matinée est tranquille...
 

2010_03_20__nice_023__A570

.
un peintre expose ses toiles........
 

2010_03_20__nice_007__A570

.
.

 

2010_03_20__nice_006__A570

.
un autre préfère......
 

2010_03_20__nice_014__A570

.
   
les coquelicots
   
.
   
!!!!!!!
   
.

(clin d'oeil à Azoline qui raffole des coquelicots)
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens tu me fais penser que je n'ai plus de liqueur de coquelicot, je vais en refaire cette année !! Moi aussi je suis une raffoleuse de cette fleur !
Répondre
L
Zut je me suis trompée de blog, je cherchais un poissonnier....;-)))<br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Psyki, c'est coloré et sympa !<br /> Gros bisous et à bientôt,
Répondre
L
Hihihihi Citrouillette me fait marrer....<br /> Ben le peintre aux coquelicots il vend des tableaux qui ne sont pas fini? mdrrrrr<br /> Faudrait penser à peindre les vases....lol<br /> Bon dans mon panier moi j'veux des pensées, des lantana, mais pas de soucis lol....<br /> Allez bonne fin de journée Psyki<br /> Bisous
Répondre
C
chère petite madame de faire mon marché alors voilà <br /> je prends les 4 toiles du peintre que j'aime et une trés grande toile "coquelicots", Azoline prendra les autres, et comme je pense que la poussette de marché est suffisamment grande, mettez moi donc quelques pots de primevères, couleurs assorties....sans oublier un petit pain au chocolat et Le canard enchainé de la semaine....
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité