Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galimatias et Charabia
2 avril 2010

couleurs de Nice...suite...

.
 

2010_03_20__nice_011__A570__2

.
la beauté des fleurs...
 

2010_03_20__nice_008__A570

.
côtoie  différentes odeurs....
 

2010_03_20__nice_012__A570
.
!!!...attention...!!!!

.
ne pas mettre.....
 

2010_03_20__nice_021__A570

.
dans le même panier.......
 

2010_03_20__nice_013__A570

.
      tous ses œufs
      .
      !!!!!!!
      .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Psyki, j'aime bien toutes ces images insolites réunies ...<br /> Gros bisous et bon mercredi,
Répondre
L
Chouette, vl'a le poissonier que je cherchais hier...<br /> Bon on commence par prendre 2 sacs....et on y met:<br /> Une vingtaine de roses, 4 petits sachets de lavande, 2 boites d'oeufs du lapin de Marseille, y'a quoi dans les p'tites boites? des sardines? du chocolat? Allez, met moi donc les 3... !<br /> Ben tout compte fait j'ai plus envie de prendre de poisson .... <br /> Tu sais ou elle est la boulangerie? <br /> On y va et après je te paie un thé au p'tit café Niçois...<br /> C'est vraiment sympa de faire les courses avec toi!<br /> Gros bisous Psyki
Répondre
C
en forme, Psyki, à ce que je lis!
Répondre
C
màm' Psyki t'as bien fait de prendre un grand caddie (à roulettes) pour faire MES courses....<br /> à part ça ce petit reportage est tout sauf...."inodore et sans saveur"!il est bien pertinent et amusant...merci pour la promenade!
Répondre
Galimatias et Charabia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité